VERSAILLES PAR LOVIN CONCEPT

En ce moment, il y a deux tendances qui se dégagent clairement dans les atmosphères de mariage. La première est celle qu’on appelle chez LIZERON, la tendance Minérale… Oui je sais ça ne veut rien dire 🙂 ça englobe tous ces très talentueux photographes qui affectionnent les mauvais temps, l’humus, les couvertures en tartan sur les épaules des mariées. Ça sent la tourbe et l’air iodé. Nous on adore ça! Mais cela ne peut pas correspondre à tous les mariés.

La deuxième belle tendance est plutôt l’opposé. le lieux du mariage est en Picardie, il fait moche et la seconde guerre mondiale n’est pas loin, pourtant, en voyant les photos, on s’imagine le Luberon tout proche. Ils aiment les photos argentiques (Fine Art), rien n’est déguisé mais en un peu plus beau par magie….

et Cindy de Lovin Concept en est une des papesses (wedding Planner). si vous voulez un mariage parfait, elle a un vrai sens des détails. Elle m’a expliqué qu’elle prenait certains rubans pour le bouquet de la mariée parce qu’ils volaient mieux que d’autres… Tout est dit!

Ici, elle shootait un après-midi avec Laure Elise en plein hiver, avec la courageuse Jade pieds nus et regardez! On ne dirait pas qu’il fait 5° :)) magique! Jade porte notre accessoire Versailles.

On fond devant les belles photos de @laurielise et de @lovinconcept (Styling)
MUAH @trinejuel / Dress @mathildemariecreatrice / Tiara « Versailles » @lizeronparis /  Ribbon @rachaelellenevents / Model @jade.simon

Leave a Comment